Alliance Star Gate SG.1 Atlantis Ogame39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Star Gate SG.1 Atlantis Ogame39

Forum de l'Alliance Star Gate SG.1 Atlantis Ogame39
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'incorporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metaknight




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:11

Salut à tous les SG.1 et SG.2 !

Je me présente, Metaknight 6.415.851 (Place 74 sur 1.403), Fondateur des ELITES
Et mon bras droit : Blackdevil 12.265.409 (Place 4 sur 1403).


Détails de l'alliance ELITES :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=39&page=search&post=1&type=ally&name=ELITES

8ème en points
11ème en vaisseaux
2ème en recherche

Actuellement nous sommes 22, car nous nous sommes regroupés avec notre wing.

Nouveau forum : http://elites.ogameteam.com/index.php



Vous semblez être une alliance composée de bon joueurs, composés de quelques jours actifs surtout ingame je pense car pour pouvoir faire vivre un forum il faut être nombreux
Vous avez perdu un nombre important de joueurs au cours des dernières semaines, mois...
Donc je pense que ce serait bien pour vous de rejoindre une alliance afin de ne pas disparaitre et sombrer dans l'oubli^^

Avec les AG qui vont arriver, il serait bon de trouver une alliance qui puisse aider (même si vous êtes globalement que des mineurs)
J'ai vu que Samus aran était pas loin de moi et Blackdevil en G1.



Nous souhaitons trouver une alliance avec qui nous pourrions fusionner ou plutôt incorporer une alliance.
On vient tout juste de restructurer notre alliance et de refaire un forum.
Nous sommes à la recherche de bons joueurs, actifs et motivés.
Pas que des joueurs sachant jouer mais aussi des joueurs qui viennent discuter et s'amuser sur un forum.
C'est donc le bon moment pour connaître de nouveaux joueurs


Il y a une année de cela vous étiez :

Classement 04 novembre 2008 ( 20 membres) :
Par points : 3 eme
Par vaisseaux : 8 eme
Recherche : 3 eme

Avec notre "nouvelle alliance", nous pourrions être assez bien classé et avoir une alliance un peu plus active que la votre et que la notre.



Je vous propose donc de venir découvrir notre forum et notre alliance :

http://elites.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:01

bienvenu a toi sur notre forum

c'est une proposition a laquelle on va devoir réfléchir un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

bienvenu a toi sur notre forum

c'est une proposition a laquelle on va devoir réfléchir un peu je pense ^^

en attendant on peu mieux faire connaissance


moi Shion du Bélier
top170
top5 recherche


tu peu payer un coup a la taverne mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

Pour la tournée :

https://sg1-atlantis-ogame39.forumactif.org/taverne-f34/tournee-des-elites-t107.htm#3830


Ce serait bien aussi que quelques uns viennent faire un tour sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Messages : 653
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:03

L'idée de fusion est intéressante.
Quelques questions cependant:
- Quid de notre "profil Stargate" ? Sera-t-il sacrifié, ou y a-t-il une possibilité de l'incorporer dans la présentation de la possible future alliance ?
- Certains joueurs de SG-2 sont à peine au dessus du million de points. Seront-ils incorporés à la nouvelle alliance ?

Bon, je vais déjà commencer par faire un tour sur votre forum.

EDIT: Bon, vu que votre forum est quasiment vide, je propose de discuter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:52

Vu que nous avons changé de forum, on ne parle qu'en partie privée.
Si vous souhaitez une partie privée sur notre forum pour parler de ça, ça peut se faire...suffit de demander.


Si tout le monde vient, on referra une wing, donc les personnes de votre wing seront les bienvenues.
Cependant ils faut que les personnes soient un minimum actives.
Je dis ça car je me rappelle que dabou avait été inactif pendant un long moment à une certaine période


En ce qui concerne votre alliance Stargate, en ce qui me concerne ça ne me dérange pas d'inclure ou de récréer une petite histoire sur notre rencontre...etc...

En ce qui concerne le TAG, à mon avis c'est ça qui risque de poser le plus de problèmes.

Quoiqu'il en soit, ce que je viens de dire n'engage en aucun cas les ELITES, faut que je fasse un vote pour voir les concessions qu'ils sont capables de faire.

Si vous pouvez faire de même de votre côté, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar

seigneurcalgar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:43

Salut a toi, et a ton alliance Smile

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum. Aussi, on vous remercie d'avoir penser a nous, il est vrai que notre alliance a beaucoup souffert par les départs, et le manque d'activité ( moi le premier :/ ) donc merci de vous souciez de nous :p

Je me présente aussi :

Seigneur Calgar, Ex joueur du 48 ( bon classement, flotte principalement :p )à
J'ai récupéré il y'a 2 ans environ ce compte dans le 39, ou j'avais jouer a son ouverture auparavant, et vu la position des planètes ( tout dans la G7 T_T ) j'ai garder le rythme et miner ^^ puis depuis Juin, j'ai voulu tenter le record du plus gros bunker du 39, la comme sa m'ennuie, j'aimerais refaire une flotte, plus concentré sur les Grosse bouboules Wink Et si y'a de l'activité dans une galaxie je suis pret a venir m'incruster :p

Ah oui mon classement : bin mineur, en conversion ripeur je pense ^^ 5.482.184 (Place 109 sur 1.404)
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:10

Joli !!!

bon apparemment au vu des réponses deS quelques ELITES, ça ne choque personne si le TAG devient SG ELITES ou ELITES SG1 comme me l'avait proposé Shion du bélier ingame.
Idem pour la petite histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar

seigneurcalgar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:15

Et bien, nous attendons encore des réponses en privé, et nous pourrions très bien collaborer Smile

Je trouve que ELITES SG.1 sonne plutôt bien Wink et comme vous êtes majoritaire, d'avoir votre tag en premier est plus "normal" Au pire avoir un nouveau pseudo d'ally ne me dérangerais pas non plus, une nouvelle ère commence pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:28

En fait on va plutôt attendre de savoir ce que vous voulez, et on décidera après...
On négociera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar

seigneurcalgar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2009

Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:23

Bin commencer a chercher aussi de votre côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'incorporation   Proposition d'incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Star Gate SG.1 Atlantis Ogame39 :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: